Afficher un message
non lus
  (#58)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 16/04/2011, 18:45

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
je suis désolée mais moi je suis pas d 'accord ... je réussie très bien a discipliné des enfants en bas de 4 ans . il y n'y as pas que les mots il y a les images aussi afin de faire mieux comprendre aux enfants . le mot ne ...ont doit pas l'utiliser s'est négatif . Tant qu'a faire laisser les enfants tout faire , s'est ridicule .
tellement d'accord!!! Moi aussi je suis capable de discipliner des enfants en bas de 4 ans!!! Sinon on s'entend tu que JAMAIS je n'aurais de garderie dans ma maison!!! OUFFF!!!! LOL! Alors je reste ferme sur mon opinion: Sans dire que les enfants qui brisent tou sont ''mal élevés'', je pense toujours qu'il y a une GROSSE part d'éducation là-dedans. Je crois que oui, c'est un fait que c'est à nous de prendre cette part de responsabilité lorsque nos enfants sont chez nous au SDG... Mais on s'entend que lorsque l'enfant fait tout ce qu'il veut avec ses parents, ça prend un peu plus de temps pour lui faire comprendre qu'un tel comportement n'est pas acceptable à la garderie (par exemple tout briser ce qui nous tombe sous la main)

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation