Citation:
Envoyé par jojosyl
je comprends papa maison, dans votre situation il serait peut-être préférable d' opter
pour l' installation.
Moi dans ma garderie, je ne peux engager quelqu' un d' autres pour me remplacer lors de mes congés, puisque ma garderie est dans mes aires de vie je me voies mal en congé relaaxer en pyjama dans mon salon parce que j' ai la grippe et de voir ma remplacente jouer avec les enfants dans le salon.Car chez-moi la garderie utilise toute mes pièces sauf ma chambre a coucher.
|
moi je suis dans la meme situation que toi et en tant que maman et rsg je compte bien faire payer mes vacances dans mes prochain contrats et je suis certaine que personne ne va rechigner la dessus

en tant que parents j'ai eu a faire 3 garderies pour mes enfants et 2 sur 3 me fiasait payer leur vacances et je les adorait tellement que ça me derangait pas du tout puisuqe moi étant salarié d'une épicerie a l'epoque je recevais mon 4% au vacances donc pkoi mon educatrice ne le serait pas payée !!!
et meme si je voudrias garder mon sdg ouvert je pourrais pas car ma garderie est a la grandeur de la maison