Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Thalie je suis heureuse que ta fille soit bien dans ce nouveau milieu...
Le plus important est qu'elle soi en confiance avec son éducatrice ...ce qui semble le cas...
Cocotte on peut s'improviser éducatrice du jour au lendemain sans avoir les bonnes raisons, ni les compétances pour le faire, ce qui est dommage pour tout le monde.
Heureusement que thalie et toi êtes vigilantes et que votre amour et votre écoute de leurs besoins vous ai permis de faire ces changements pour le mieux ...
|
merci oui tous les jours j'essais atant que possible d'écouter mes enfants.....et par le fait même ceux des enfants qui me sont confiés tous les jours

je travaille avec les parents et non contre les parents et ça devrait etre comme ça pour tous je crois !
mais quand je repense a ces 3 années ou j'ai laissé mon fils en penssant qu'il etait bien parfois je ressens encore de la culpabilité de ne pas avoir vu le probleme avant

Quand j'ai appelé au BC pour leur parler et me plaindre si on peut dire.....eh bien je n'y pouvias rien puisque j'avais aucune preuve !!!!!!!
preuve physique non mais qu'en es-t'il du dommage émmotionnel et psychologique de mon coco............. je remercie l'aide du clsc que j'ai obtenu mon fils a maintenant bientot 7 ans et il recommence a avoir de l'estime de lui-même amis ns reste un bon bout a faire !!!