Discussion: 2 jours de propreté
Afficher un message
non lus
  (#3)
summertime
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 18/04/2011, 10:01

En fds il a fait autant pipi dans ses culottes que dans le pot, alors à la garderie j'envisage le même scénario.

Je trouve dommage pour le petit qu'elle décide de faire cela une fds car on en avait déjà parler et elle s'enlignait pour le mettre propre à partir du 1er juillet puisqu'elle est en congé tout l'été (enseignante). Le petit ne viendra que 2 jours semaine pendant cette période.

Mais là elle me dit que ça va être bien plus facile pour elle de le faire tout de suite car il va passer plus de temps à la garderie et qu'elle n'aura pas besoin de le mettre propre toute seule. Donc, cet été, il va être propre et elle n'aura pas à le faire.

J'ai pas le choix car ce n'est pas de mon ressort de choisir quand un parent va décider de mettre son enfant propre. Je vais faire de mon mieux pour aider ce petit pendant cette étape de son développement, mais je sens que je n'aurai pas beaucoup de collaboration de la maman. Surtout que la semaine elle n'a pas vraiment le temps de s'occuper de la propreté de son petit, alors le tout reviens à moi ça ben l'air....

Réponse avec citation