Afficher un message
non lus
  (#34)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 18/04/2011, 11:56

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je sais âs de ou tu tiens tes infos mais on est loin d'avoir ca et nous on a réellement pas eu daugmentation depuis 3 ans .
A date on recoit 26 $ pour un enfant régulier et 9,75 de plus par poupon donc très loin de 50$. On va avoir un peu plus quand tout va etre régler mais ca va plus tourné autour de 30$ et 10$ de plus pour les poupons.
On fait la même job ?????? Peut-etre mais vous n'avez pas de visite surprise, pas de programme éducatif obligatoire .... Si on fait vraiment la même job, juste a devenir accrédité pour avoir les avantages et les inconvénients et le salaire.
Si tu charges 35$ poupons et que tu as de la clientèle tant mieux pour toi pcque ca ne peut vraiment pas etre le cas partout, ici les filles au privé charge rarement plus de 25$ j'ai même vu une fille qui charge 17$ et on s'entend qu'à 35$ étonne toi pas si les parents changent pour une place a 7$ ca reviens cher en titi à l'année, même avec le remboursement anticipé.

Je crois qu'il serait grand temps que le gouv. fasse le ménage dans tout ca, pour uniformisé les prix un peu, peut-etre mettre un prix plafond par secteur pcqu'au bout du compte ca reviens presque la même chose pour eux que les garderies a 7$ sans pouvoir faire un controle de qualité.
excuse mais depuis le 1er avril la contribution sera versé rétroactivemùent et vous touchez 25.84+7$ des parents se qui donnent presque 33$ +9.75 pour les poupons attends c'est énorme celon moi comme différence alors oui je veux bien que les rsg ne touchent pas des masses mais stp il n'est pas nécéssaire de chialer plus qu'ils n'en faud etre accrédité est plus payant que privé aprés a chacune de voir si les inconvénient de l'accréditation valent l'augmentation de salaire mais il ne faud pas nié la réalité svp médames

Réponse avec citation