Afficher un message
Maman et gardienne à l'aide (tendance colérique de mon enfant)
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut Maman et gardienne à l'aide (tendance colérique de mon enfant) - 18/04/2011, 12:04

coucou ls filles j'ai ma garderie depuis 1an tout est super mon groupe au top mes parents aussi mais la j'ai un méga probléme !! MON FILS il est juste comment dire immonde , détestable , colérique ... et j'en passe croyez moi il mord tape pousse hurle crise enfin tout le lot et je ne rajoute rien il devient colére quand il n'arrive pas a sortir un jouet ou n'arrive a mettre une botte il se vange sur ses amis des fois il joue et arréte de jouer pour aller mordre un ami (toujours le mm d'ailleur) il est jalous quand je fais un calin a l'un quand je bricole avec un autre je ne sais plus quoi faire il est au coin des heures par jours car dés qu'il sort il s'en va mordre ou taper j'ai décider de l'envoyer 1 journée semaine dans une cpe histoire qu'il appréne a se séparer de moi et qu'il compréne se qu'est un groupe mais honnétement le rpobléme persistera je le sais et je dois réagi j'ai essayer tout se que je connais les punitions le cajolé dés qu'il ai un truc bien mais il est colérique me pousse me tape je m'assoie avec et il me dit "veut pas" je le cajol il me tape bref je suis dépassé il est super fin la fin de semaine bien sur il fait des crises des fois mais on parle de 2 ou 3 dans la journée au lieu de 30 des fois !!! honnétement il ne serai pas le miens je sais que j'auria mis fin au contrat mais je me sent complétement abatua l'idée que je peux détester mon garcon c'est télement dur de devoir l'avouer mais je suis a bout je dois protéger mes loulous de lui et vous ne savez pas comment c'est dificile psychologiquement d'étre plus proche des enfants que je garde plus que du miens !!! quand papa rentre du travail je pênse qu'a une hose me sauver soit au sport soit en bas !!! sérieux j'ai besoin de vos truc il est carément dans le terrible 2 meme s'il n'a pas encore 2ans ( 22mois) a coté de ca mes loulous me font des conneries quand j'esssaie de passer du temps avec lui je n'arrive pas a gérer ses coléres que faire svp?

Réponse avec citation
Liens sponsorisés