Afficher un message
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 18/04/2011, 13:12

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
Pauvre toi, je te sens vraiment désemparée. Je pense qu'encore une fois, les mots clés sont: Fermeté et constance. Et as-tu essayé le tableau-récompenses??! Je ne sais pas quoi te dire d'autre que de ne pas lâcher...à cet âge, il faut répéter sans cesse. As-tu quelqu'Un près de toi qui pourrait venir t'aider quelques heures par semaine?
justement c'est pour ca que je l'envoie en cpe 1journée semaine pour qu'il ai la meme rigueur qu'ici mais par une autre pour qu'il comprénent que la peau de vache de maman est pas la seul en fait a ne pas autoriser ce genre de comportement je pense pas qu'il comprendra le tableau des récompense j'ai tenté avec ma chenille mais il ne comprends pas encore je crois qu'il est trop jeune encore pour assimiler ca. ca fait depuis ses 1an que je sais qu'il sera colérique mais écoute la je ne sais plus comment géré car tout est prétexte a une colére il arrive pas a sortir la poussette de la maison il s'énerve jette la poussette hurle se mord a sang tape tout se qui a autour je mets au coin il se roule hurle tape sort se mord pffff sérieux je suis désemparé mais surtout super stréssé à l'idée de la prochaine

Dernière modification par steflucas 18/04/2011 à 13:14.

Réponse avec citation