Afficher un message
non lus
  (#6)
mamanie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 18/04/2011, 13:48

moi j'ai mon filleul à la garderie depuis bientôt un an, j'ai aucun problème. ma belle-soeur à le même contrat et la même régie internet que les autres. Donc pas de passe droit, jusqu'à environ 2 semianes. elle aussi est monoparental et elle vient de changer de travail elle travail de 11h30 à 19h30 des fois plus tard. ont a refais un nouveau contrat qui stipule les heure de garde, si elle dépasse c'est heure elle paie le surplus, comme les autres, et comme elle ne prend pas plus de 10h par jours je lui charge la même chose que les autres. Jai aussi les enfants de mes amis, et j'ai jamais eu de problèmes puisque je donnais les même règles que les autres, (maladie, exclusion, contrat, $,....)

jamais eu de problème avec la famille non plus, même si j'aurai refuser de le prendre de soir, ils savent que j'ai déja 3 enfants à moi et ils me disent que je suis bien courageuse et me lêvent leur chapeau. J'ai toutes des poupons (ou presque , y en a deux qui sont rendu a 19 mois loll)

pour ce qui est de toi, suis ton feeling, si tu as déja des problemes avec la famille sa n'ira pas en s'arrangeant. pour ce qui est de ta grossesse est ce que tu va fermer ou avoir une remplaçante?? par ce que sa pourrais changer la donne. peut importe ta décision, il faudrait que tu es une bonne discutions avec ta soeur, sur les raisons de cette décision et de qui va en découler.

Bonne change et désolé pour le roman

Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans

Dernière modification par mamanie 18/04/2011 à 13:51.
  Envoyer un message via MSN à mamanie  
Réponse avec citation