Citation:
Envoyé par Les p'tits malins
C'est plutôt difficile pcq tout petit comme ça, ils vont être tellement fier d'être capable qu'ils vont en voir une et ils vont absolument vouloir montrer qu'ils peuvent y arriver...
Au moins, jusqu'à date dans ma garderie, c'est moi qui suis allergique aux fruits de mer... alors j'ai juste à pas en faire... pour les petits, aucun n'a d'allergies (jusqu'à présent du moins) l'important c'est que moi au moins je sais comment ça marche 
|
Moi c'est mon coco à moi qui a des allergies... j'en ai une qui avait une allergie au soya mais ça c'est résorbé on dirait!
C'est vraiment une technique que de l'apprendre aux enfants... et je suis persuadé qu'ils en seraient fiers.... mais à l,inverse, le fait de leur apprendre ne les incitara pas à vouloir le montrer à leur tour??? Je sais pas... faut vraiment leur introduire l,aspect d'urgence et du danger que ça représente si donner inutilement... ahhhhhhh.... je sais pas comment expliquer! C'est bête mon affaire!!! hihi... pourtant c'est si simple dans ma tête!!!

C'es-tu moi qui capote pour rien???