Citation:
Envoyé par FR_mom
Ma RSG prend le temps des fêtes payé, pas de soucis je travaille pas dans ce temps-là anyway (je refuse et mon boss refuse de toute façon aussi que je travaille dans ce temps-là, j'en arrache assez le reste de l'année!).
Elle prend aussi 3 semaines en été, pendant la construction en gros, payées. Sauf que là moi j'en ai pas de congé dans ce temps-là. C'est un gros rush et de toute façon, j'ai 2 semaines dans l'année fait qu'on oublie ça. Une des GM est à 6000 km et l'autre à 2000.
Cette année ma mère fera les 6000 km pour venir passer du temps avec son petit fils mais sinon j'ignore totalement comment nous aurions fait.
Je sais que les RSG ont droit à leurs vacances et je ne les en empêcherais jamais (je serais folle moi si on m'en empêchait  ) mais j'aimerais aussi beaucoup que parfois elles ne présument pas que nous avons tous des vacances et de la famille 
|
Tu sais, moi je ne ''présume'' pas que les parents on des vacances et de la famille... Si je me fiais sur la vie et de chacune des familles qui utilisent mes services, je ne prendrais JAMAIS de vacances... Et ça, c'est hors de question!!!! En fait, je prends mes vacances en même temps que mon conjoint. Mais comme les parents signent un contrat, je ''présume'' qu'ils sont au courant dès le départ de mon fonctionnement.
Pour ce qui est de faire payer mes vacances, ça non...

Je ne charge pas, je considère que c'est à moi de le déduire de mes payes (comme si 'étais salariée comme la majorité des gens!)