Afficher un message
non lus
  (#24)
Nad29
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 18/04/2011, 15:17

C'est vraiment bizarre que ce post refait surface parce que j'ai fait un post la semaine passé concernant le resserrement de mes mesures d'exclusion car j'ai ici un couple qui apporte ses 2 enfants malades régulièrement. Le petit coco attrape tout, toujours, mais c'est pas de ma faute. Ça fait deux fois depuis Noël qu'ils contaminent toute la garderie. La semaine passé, le coco est arrivé lundi, malade, sous antibio il se couchait partout, ne restait pas debout plus de 2 minutes. Il est asthmatique. Mercredi, c'est au tour de la cocotte d'arrivé malade, ok elle ne faisait pas beaucoup de fièvre, 37,8-38, mais elle avait les yeux d'un chien battu et les joues écarlates. Le reste s'en ai suivi, le virus à fait le tour des amis.

J'ai donc envoyé un papier à tous et bizarrement tout le monde était 100% d'accord sauf... le papa des deux ti-loup. Il trouvait que parce que ça fille ne faisait pas de fièvre comme tel, j'aurais dû la garder. J'ai remarqué la face de la petite à la minute où elle est rentré dans la maison à 7h, la maman ne s'en était pas rendu compte? Ben voyons. Bref, ça fait un petit froid parce que le papa trouvait que j'exagérais.

Heureusement, j'ai eu l'appui de tous les autres parents qui ont été témoins de la scène et qui on vu durant la semaine les cocos malades à la garderie. En espérant que mon message aura passé auprès de cette famille parce que là, chu pu capable d'endurer ça! Comme vous dite, on est RSG...pas infirmière!

Réponse avec citation