Afficher un message
non lus
  (#3)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 18/04/2011, 19:00

salut!
pour ma part, je pense qu'il peut y avoir pleins de matiere éducative a faire l'épicerie (nommer les fruits, legumes, groupes alimentaires, les couleurs, etc...) mais... le faisait-elle vraiment dans ce but?? laisse-moi en douter.. ne pourrais-tu simplement pas lui dire que tu n'Es plus d'accord maintenant qu'elle sorte en auto avec ton enfant?

pour la télé, demande lui carrément comment la télé est utilisée.. certaines la mettent en bruit de fond toute la journée, d'autres dans certains moments précis (comme moi) comme pendant la préparation du diner, ou d'autres c'Est le matin durant la période que les amis arrivent.. tu vas voir sa reponse

pour les bricos, je ne sais pas quel age a le groupe mais quand ils sont jeunes, les bricos peuvent etre plus compliqués.. et il y tellemnt d'autres choses a faire a part des bricolages comme activités et que les parents ne voient rien de matériel comme résultat.. tu pourrais p-e lui demander de te mettre par écrit ce que fait ton garcon dans la journée (comme un journal de bord que tu pourrais meme lui fournir..) et pour ton autre point des activités dirigées, encore la je ne sais pas quel age a le groupe, mais tu vois, moi ici sont tres jeunes donc les activités ne durent pas tres longtemps (entre 10 et max 30 minutes et ca c'est quand c'Est un gros hit!!lol) donc ca se peut que tu tombes seulement mal et en jeux libres, ca arrive souvent que les enfants jouent avec les memes jouets.. ils ont leur préférences comme nous..

mais tu pourrais contacter le BC pour voir si elle a eu d'autres plaintes de ce genre.. tu verrais si tu es la seule ou non a l'avoir remarqué..

mais je pense que si ton coco est bien et qu'il l'aime.. les enfants peuvent bien profiter de leur enfance sans faire plein plein d'activités.. s'il ne s'en plaint pas, moi je le laisserais la, a moins que vous, les parents, teniez vraiment a une garderie vraiment éducative, alors la je le changerais..

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation