moi je n`ai jamais fait l`épicerie avec mes cocos, parcontre je pense le faire une fois au 10 jours avec la garderie c`est très éducatif ! les mini partirais avec leur liste avec des papier de circulaire coller sur un papier et ils doivent trouver ce qui a sur la liste, il y a aussi de compter le nombre de fruits et de légumes etc... peut être demander a ton éducatrice si elle fait de l`éducation avec sa commande ou si elle le fait juste pour magasiner lol !!!
moi ma télé est ouverte le matin a l`acceuil et le soir lors du départ des minis donc elle peut sembler ouverte aux yeux des parents lol !!! mais une visite surprise d`un de mes parents leur ont fait comprendre que la tv était fermer tout le reste de la journée, demander encore une fois a ton éducatrice combien de temps la tv est ouverte et peut être une belle visite surprise.. moi sa me fait plaisir vue que je n`ai rien a cacher !
oups pas d`accord ils doivent faire en moyenne 1 a 2 bricco ou crayonnage par semaine... s`il fait beau 10 jours de suite ne t`étonne pas qu`il n`y en a pas

tu vois de mon coter je conserve touts les dessins peintures dans une enveloppe et je leur remet a la fin de l`année, les plus beau je suis toute exciter je leur remet sur le champ.. un parent m`a quitter l`an dernier parceque il disait que je ne fassait pas de bricco et de progranne éducatif.... oufff !!! ya eu une surprise quand je lui ai remis le portefolio de son enfant y en avait pour les fin et les fou lol !!!! il c`est excuser en sale lol !
je suis fumeuse mais j amais sur mes heures de travail je fume dehors avant au a ma pause et le soir donc jamais en contact des enfants !!!! je ne suis pas d`accord mais allors la pas du tout ! LA CIGARETTE N`A PAS SA PLACE DANS UNE GARDERIE !!!
je fonctionne avec des étiquettes mots le matin de 10h a 10h25 les lettres, chiffres, formes, couleurs, 5 sens etc... ils doivent piger et nommer ce qu`il y a d`écrit, le programmen éducatif se fait aussi dehors avec les couleur, odeurs etc....lui demander quesque elle a comme programme éducatif va te donner une idée
moi je te dirais que si y a de quoi qui te chicote dit lui avant de faire quoi que ce soit comme tu vois de mon coter si le parent ne demande pas lol ! ont dirais que je fait rien de la journée avec mes amours.... prend le temps de poser les questions et tu verra peut être que tu t`inquie`te peut être pour rien

mais si elle a rien d`intéligent a te dire bien tu aura tout compris hi! hii! hi! pi change de place !!!