|

18/04/2011, 20:52
Merci, j'ai commencer par des carotte écraser a la fourchette et elle bien pris ca je les ai mélanger un peu avec de la purée mais meme la viande elle la mange avec moins de purée donc je pense que elle étais prete, maman est aussi contente car meme si ca ne me dérangeais pas et que j'avais le temps je suis contente qu'elle mange plus normalement surotut que je vais recommencer a travailler bientot, en plus se n'est pas tout qui se mets en purée et cpngeler.je lui donne de l'eau a la fin de ses 3 repas des fois elle en prends des fois non mais lorsque je voit qu'elle en a pas beaucoup pris je lui redonne avant sa sieste(elle doit prendre environ 2 onze d'eau par jour), pour la constipation le truc que j'ai c'est que le matin ses fruits se sont des pruneaux, mais des que je lui fait essayer une autre sorte de céréales ou que j'augmente la quantité elle est 2 ou 3 jours a avoir des gaz et a plus se tortiller.Pour le lait je lui donne du sans lactose car elle fait une intol.rance au lactose,pour le béké bob je suis déjà une adepte puisque lorsqu'elle étais plus petite elle me fesait beaucoup de colique.Moi la viande ca fait un bout que je lui en donne 2 repas j'ai commencer par un et lorsque ses l.gume le soir se n'étais pas assez j'ai commence a donne la viande aussi le soir, j'ai commencer vers les 7 mois a lui en donner 2 fois, mais elle avait des probleme de digestions avant donc je pesne que c'est plus parce qu'elle est fragile et le temps de s'habituer ( plutot son intestin) ca lui donne des maux de ventre.Ma fille va avoir bientot 9 mois.
|