Afficher un message
non lus
  (#4)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 18/04/2011, 19:54

didiane: En fait, je crois pas que la question de fond est de savoir si c'est légal ou pas (encore un débat stérile selon moi) mais plus de savoir comme réagit votre bc face a un horaire plus court? Est-ce qu'ils le savent? si oui, font t'il de la pression? Avez vous déjà eu des plaintes des parents? Si oui, est-ce que votre bc vous appuie???

Je crois que c'est plus du coté bc que Mira-belle se demande... parce que moi aussi, quand j'ai appliqué pour etre accrédité, elle me disait que je dois etre ouverte 10h par jour... et même qu'elle essayait de me convraince de faire du 7h30-5h30pm au lieu de 7h-5h parce que la demande était plus forte pour ces heures... et une chance que je connaissait mes droits et que je savais que le bc ne peux pas m'imposer d'heure d'ouverture... parce qu'elle ma carrément dit que je ne serait pas accréditer a ces heures là... et bien je ne suis pas accrédité... that its...

bref, chaque bc est différent.... mais c'est le fun de savoir comment ca se passe ailleurs.

Réponse avec citation