Afficher un message
non lus
  (#7)
Petits trésors
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 36 msg
Par défaut 18/04/2011, 21:18

C'est jamais facile de parler de tout cela... On a tellement l'impression de critiquer et on s'attend souvent que la personne réagisse mal!

Quand j'était rsg, mes parents étaient au courant qu'ils pouvaient me parler librement de tout ce qui les «chicotaient». Chaque personne est différente, et chacun à des attentes différentes. Je trouvais tellement important qu'ils se sentent à l'aise de me parler, c'est tellement important une bonne communication.

Il est possible aussi que tes impressions soient fausses, c'est pour cela qu'ils seraient important que tu discutes avec. Comme pour l'auto, elle pense peut-être que c'est correct, mais c'est vrai qu'elle doit toujours demander (et même faire signer je crois) l'autorisation à chaque fois... C'est vrai qu'une visite à l'épicerie peut être instructive, mais jamais je n'ai pris le risque de sortir en auto avec un des enfants. On sait jamais ce qui peut arriver, je ne voulais pas prendre ce risque.

J'espère pour toi que tout va se régler comme tu le veux On ne peut jamais savoir ce qui se passe vraiment toute la journée, mais c'est tellement important d'être 100% en confiance lorsqu'on laisse ce qui est le plus important pour nous!

Réponse avec citation