Afficher un message
non lus
  (#42)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 19/04/2011, 06:17

Citation:
Envoyé par ladieannie Voir le message
Ben moi la tv elle est allumée tous les matins pendant l'accueil. Je trouve que c'est un peu exagéré les histoires de dommages au cerveau... Si on se base là-dessus, on est toute une génération de cerveaux endommagés!!!

Bon je pense qu'on a toutes notre opinion là-dessus mais moi je me dis que je suis dans un milieu familial et que ça fait partie de la game. Tous mes parents sont d'accord avec ma façon de penser. J
je trouve aussi que c'est éxagéré de parler de dommage du cerveau !!
les filles ne mélangeons pas tout un enfant qui arrive ici avec des histoire de batman ou spiderman ou qui se prens pour la bagnole flash mc quenn n'a rien de mal j'en ai 1 ici qui arrive tout les jours en ce moment avec des points rouge sur les bras et il dit que ce sont les laser de buzz bein ce petit est tres renfermé donc c'est vraiment génial qu'il aille vers les autres montrer ses laser et que les autres veulent le copier ca lui donne un sentiment comment dire de centre d'intéret de tous et il faud voir sa face heureuse dans ce temps la.
ensuite associer émission de télé et réussite universitaire non je trouve ca trop restrictif écoute mon cheum a été élevé avec les émissions de télé et il est directeur du plus gros maxi et compagnie du quebec et gagne tres tres bien sa vie et a un niveau doctorat de droit en poche !! alors non je suis pas d'accord avec la diabolisation de la télé il faud savoir doser c'est tout
le probléme est quand un enfant veut rentrer de l'école le plus vite possible pour écouter une émission ou quand il dit non a ses copain d'aller jouer dehors car il a son émission a cet heure la !! la oui il est temps de sévir mais si non je crois qu'il faud laisser aux enfant une chance de trouver un équilibre car si tu diabolise dés que tu auras le dos tourné il ira et par contre c'est la ou ca devient un abus car en général quand tu le fais car c'est interdit tu le fait a outrance

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: