Afficher un message
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 19/04/2011, 07:35

je réalise que je ne déteste pas mon métier au contraire je défend les loulous c'est mon fils que je déteste quand il me fait des journées de violence non stop !!! et c'est ca qui est dificile de me dire que je fait passé ma job avant mon fils me détruit psychologiquement car je ne voulais pas devenir ca j'ai ouvert ma garderie au début car je voulais rester avec lui le voir grandir et c'est devenu télement ma passion que ma garderie passe avant mon fils maintenant depuis que j'ai découvert que c'était ma vocation et c'est ca qui est dur
mon fils part en cpe 1 journée semaine pour commencer puis cet été 2 journées mais pas plus car je veux qu'ils restent avec moi pis cette cpe est 35$ par jour et je n'ai pas de remboursement anticipé vu que c'est pas assez de jour dans l'année mais en semptembre il part en pré maternel 2 matinée semaine avec ses copains de la garderie donc le cpe sera plus nécéssaire (cpe qui fait halte garderie) donc ca permet la transition maison petite école plus douce car il aura déja quitté les jupons de maman il sera moins perdu aussi
mais en attendant j'espére qu'il comprendra se que c'est qu'un groupe car la il le comprends pas c'est comme trop familial ici pour qu'il le comprenne

Réponse avec citation