Afficher un message
non lus
  (#9)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 19/04/2011, 09:07

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Les filles , est-ce que c,ets vrai que etre une inférmiere , cela veut dire qu'on a pas un bon temps de famille , on sera pas là pour nos enfants , manquer de temps , travailler tjrs la fin de semaine ......
J'AI EU UNE BONNE DISCUTION AVCE MON CONJOINT SUR CE JOB ET il veut pas vraiment que je fasse ca comme formation car il a peur que je ne serai plus là pour m,occuper de mes enfants
il dit que c,est be qd,heures de travail , de stress de fatigue....
Je me demande si tout le s conjoints ont le s pensés du mien et bien , on aura plus d'infirmière ds nos hopitaux et qui s'occupera de nous !!!
J'aime be q ce job et je me sens vraiment prete à m'engager , mais j'ai vraiment un conflis avec mon chum qui a peur !!
Je vous demande encore une fois vos avis !!! Est-ce que c vrai que vous travaillez chaque fin de semaine et est-ce que si obligatoire et aussi le soir !!
est-ce que vous avez de s journées de 8hrs ou plus par votre choix ou obligatoire !!
Merci beq de me répondre , ca m'aiderai énormément à me décider !
Merci les filles!!
Moi je te dirais quil faut que ton conjoint sois partant pour l'aventure parce que c'est évident que lui aura a mettre les bouchées double, s'occupper plus des enfants, faire du lavage et du ménage sinon tu vas te taper un burn out avant la fin de tes études. Même si mon conjoint était d'accord ca été difficile entre nous 2 par bout parce que les 2 ont étaient très fatigués. Ces derniers mois il est même rester à la maison pour me permettre de me concentrer sur le travail et les études. Donc si ton conjoint est pas prêt à vraiment participer je pense que ca va être TRÈS difficile. Ce que je disais au mien cest que ca serait lui aussi qui en bénéficierait après, si j'ai des meilleures revenus ca serait pour nous payer des choses a nous 2, pas seulement à moi..
   
Réponse avec citation