Afficher un message
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 19/04/2011, 13:12

Citation:
Envoyé par cocotte03 Voir le message
ouais pour moi aussi les photos et les information claires ont doublé mes téléphones
j'en avait mis avant mes rénos et apres les rénos j'ai tout remis des nouvelles photos
oui et à la fin de l'annonce moi j'ajouterai une phrase du genre " vu que je déménage bientot je n'ai pas encore fini tout se qui attrait à ma gardo mais faites moi confiance et vous ne serai pas déssus" c'est se que je disais lors de mes entretients quand j'ai ouvert et que les parents ont visiter des piéces blanches et ils ont signé et m'en parlent encore ils m'ont toujours dit on s'attendait a se que ce soit mieux que ce qu'on a visiter mais pas autant de choses et je vais te dire ca fait plaisir a entendre quand tu dépasse les attentes de tes parents et enfants !!! il est important lors de tes entretient d'explique quoi sera ou aussi que tu explique clairement ta vision se que tu vois dans ta téte tes plans bien défini !! attention si tu hésite l'effet est totalemnt inverse de se que tu veux !! il faud avoir de la confiance en soi et de l'assurance et montrer que ton plan est structuré

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: