Citation:
Envoyé par Nad29
J'ai une garderie privé et bien que j'aimerais que les parents utilisateurs me paient des semaines de vacances, j'ai de la difficulté avec ce genre de réflexion.
Quand nous sommes travailleur, nos patrons nous paie pas des vacances comme ça, gratuitement, ils enlèves sur chacune de nos payes un pourcentage qui est mis de côté pour le moment où nous allons prendre nos vacances.
Je crois que c'est donc à nous de se mettre de l'argent de côté pour nos vacances non? Je me dis que c'est plate pour les parents qui nous paie et qui doivent, en plus, dans certains cas, se payer une autre gardienne quand leurs vacances ne sont pas en même temps que les nôtres.
Chus-tu tout seul à penser de même? Parce que je vois souvent ce genre de réflexion.
|
en fais ses faux a part les employer de la construction qui on 11 % de vacance le montant de tes vacance nest pas enlever sur ta paye (si ton employeur le faisais tu te faisais avoir) ses un cumulatif de 4% du salaire gagner selon la loi (ok on ne part pas dans le debat que si l'employeur serais pas obliger de te donner se 4% il te payerais pt 4% plus cher) je lai deja entendu et la nest pas la question ses plutot sur le fais que aucun montant nest enlever sur ta payer normalement pour le cumulatif de tes vacances