Afficher un message
non lus
  (#4)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 19/04/2011, 15:19

Citation:
Envoyé par evericard Voir le message
hier la maman m'a dit que des fois il dormait 3 heures.... alors j'ai questionné. Et ben il le laisse s'endormir ou et quand il le veut,( genre a 3 hres, sur le sofa) je CAPOTAIS. comment veux-tu que j'arrive a qqch avec des reponses de meme! la feuille donc tu parle t'a pigé ca ou? as-tu un lien pour ca? brigitte langevin, c'est qui ca? j'ai vraiment besoin d'aide. les parents sont un ti peu jeunes et pas sur qu'ils recoivent beaucoup d'aide a savoir comment on éleve un enfant. n a beau dire que ca s'apprend pas dans les livres......des fois!!!!
Faut pas juger trop vite, mon fils s'endort quand il est prêt la fin de semaine (mais souvent dans les mêmes heures), des fois oui , même sur le divan!!! Mais a la garderie, il a une autre routine, il fait TOUJOURS ses siestes sans AUCUN problème, je pense que les enfants sont capables de faire la différence entre garderie et maison.....Pis en passant, moi je ne suis pas une jeune maman, j'ai 40 ans alors ne généralisons pas svp...... Si la routine est bien établie a a la garderie, ce que font papa et maman a la maison n'y changera rien!