Afficher un message
non lus
  (#15)
Petits trésors
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 36 msg
Par défaut 19/04/2011, 20:05

Pour l'affichage des commentaires, cela dépend des parents. J'ai toujours préféré me faire ma propre opinion par moi-même, donc peut m'importait que les commentaires soient affichés ou non. Selon moi, les commentaires négatifs peuvent être non-fondés (ex parents frustrés) tout comme les bons commentaires peuvent être faux aussi! N'importe qui peut écrire n'importe quoi, il s'agit seulement de le faire sur des ordi différents... Personnellement j'enlèverais cet option-là... Juste pour te donner un exemple, quand j'ai ouvert mon sdg j'avais autorisé les commentaires et j'en ai eu 2 très bons avant même d'ouvrir, fait par des parents qui avait seulement signé les contrats. Donc j'ai eu d'excellents commentaires avant même de m'occuper de leurs enfants! Malgré que cela était très flatteur, cela ne reflétait pas la réalité quand même...

Quand j'ai chercher un sdg pour mes enfants, que ce soit avant l'ouverture de mon propre sdg ou depuis que j'ai fermé, je n'ai pas pris le risque de passer à coté d'une perle parce qu'elle refusait les commentaires...

Et si le commentaire ne peut être effacé, une réponse calme, respectueuse et surtout non-agressive serait l'idéal.

Réponse avec citation