Afficher un message
non lus
  (#14)
ti-pooh
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 25 fois, 19 msg
Par défaut 20/04/2011, 07:06

bonjour à tous moi je nécris pas vraiment pour le problème de mag08 mais bien pour vous dire qua ma gardo aussi la sieste débute a 12h00-12h15 max et je nai jamais eu de difficulté. quand jai ouvert mon rsg je navais que des poupons et a 11h00 plus personnes ne tenait en place alors pas le choix diner entre 11h00 11h15 terminer vers 11h30- 11h40 et ensuite routine du dodo jeux clame pendant que je nettoie, brossage de dent et aller hop dodo puis 12h10 tout le monde dort et se reveille entre 2h20 et 3h00. personne nas le droit de monter avant 2h00. jai déjà eu de la difficulté avec certain enfant et je crois que cest de trouver un truc a chacun. jen ai un que je ne pouvais pas coucher dans son parc il tombait endormi dans une petite chaise devant les nouvelles le temsp que jaille coucher les autres ensuite je le prenait et allait le coucher . une autre qui avait la phobie des parc alors je lai émédiattement coucher sur un matelas et pas de problème avec. une autre qui ne dormait que 30 min mais comme je ne suis jamais aller la chercher seulement la recoucher et lui dire non cest dodo maintenant et seulement au bout dune semaine elle fait ces 2h00 et +.

alors voilà personellement ici le diner plus tard que 11h00 impossible

Réponse avec citation