Afficher un message
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 30/01/2009, 15:18

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Oh tabouère............... t'as vu ça en rêve ?? J'ai rêvé à Cédrika et elle était dans l'eau................. mais pas morte !!!!!! Elle me regardait .. en coulant........ j'étais comme sur le bord de l'eau mais pas sur un côté, non, comme si j'étais '' au dessus '' de l'eau.. sans être dans l'eau moi-même.. bref, fucké....

Pour le sang, mon arrière grand-père avait un morceau de bois ( supposé de la croix de Jésus ) tout sec.... léger comme tout. Il disait que c'était un atout au don. Il l'a transmis à ma mère et ma mère.. à mon frère.... et, pour ceux qui me croiront folle. loll ça marche !!!

Faut que je quitte .. mais je reviens ce soir !! Y a des sujets qui me tiennent à coeur ici !! lolll ( le racisme.. entre autre.. )
non pas en rêve..
je l'ai juste vu....dans ma tête ,mais réveillée, pis j'ai eu le feeling que j'allais la trouver... je ne sais pas ce que ça veut dire... mais je ne l'ai pa vu morte,juste dans l'eau ... bizarre qu'on aie vu lam même affaire... vois-tu le pont de bois gris ,de la foret pis de l'eau toi aussi

Réponse avec citation