Citation:
Envoyé par maman3
Bonjour,
je suis tombée sur ce forum un peu par hasard et je n'ai pas pu m'empêcher de lire ce qui y était écrit...étant moi-même dans l'entourage de la petit N...
J'aimerais clarifier quelque chose: les parents, contrairement à ce que j'ai pu lire, ne sont pas des irresponsables ayant négligé d'emmener leur fille chez le médecin!!!! D'ailleurs, N... avait été vue par un médecin 3 jours avant son décès et celui-ci avait diagnostiqué une OTITE!!!!!! Elle prenait d'ailleurs des antibiotiques pour celle-ci. À ce compte, je suppose que les RSG devraient accompagner l'enfant chez le médecin pour lui recommander fortement quel traitement donner à l'enfant.
Le coroner a parlé de virus causant la mort, ayant fait des ravages rapidement. 2 autres enfants seraient décédés du même virus dans la région de Montréal dernièrement...suite à une otite. Ayant moi-même vu N...dans les jours précédant son décès, rien ne laissait présager ce qui allait arriver.
J'aimerais donc dire que lorsqu'on écrit sur un forum publis, on fait attention à ce qu'on dit; les parents n'auraient certainement pas besoin de lire une chose comme celle-ci!!!! Un peu de respect dans une telle situation serait le bienvenu.
|
merci de cette clarification mais tu sais la réactions est normal ici en cas de décés on cherche toujours a pointer du doigts quelqu'un meme si ce n'est pas justifié ou totalement faux je crois juste qu'il est évident que vu que ce n'était pas de la faute de la rsg le coupable était l'autre parti !! mm si une fois encore c'était faux
encore merci de nous avoir éclairé
une petite question vu que tu as l'air de connaitre le dossier peut tu nous parler de ce virus , les symptomes , et se qu'ls faud surveiller car moi je ne suis pas sécure à l'idée d'un tel virus du coups?