Afficher un message
non lus
  (#117)
maman3
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 2 msg
Par défaut 20/04/2011, 11:49

Je vois que mon intervention en a inquiété quelques unes. J'aimerais vous apporter plus de détails, malheureusement, je n'ai pas ces détails. La cause officielle du décès est une broncho pneumonie. Les parents ont compris qu'il s'agirait dans ce cas-ci d'un virus, faisant des ravages rapidement. Ce que je peux vous confirmer, c'est que N... n'était pas à l'article de la mort quelques jours avant. Ça, c'est un peu facile de dire ça, une fois l'enfant décédé...
De quel virus s'agit-il? Je ne le sais pas...Dans le brouillard des émotions, probablement que des explications se sont perdues...
Ce qui me permet de dire qu'ils n'ont pas été négligents, c'est qu'un médecin avait vu N... 3 jours avant. Un médecin aurait vu autre chose qu'une otite, il me semble, si ça avait été la cas?!? De plus, N... était en forme, un peu malade, comme bien des enfants à cette période de l'année, mais pas plus. Y a-t'il autre chose que ce "virus"...je me le demande...je me pose bien des questions, qui n'ont rien à voir avec les parents...
Désolée pour le peu d'infos supplémentaires, l'important pour nous, maintenant, ce n'est pas comment elle est décédée, mais comment on peut aider les parents.

Réponse avec citation