bonjour a toi je suis éducatrice en millieu familliale depuis 7 ans, et en effet les intégrations plus rapide se passe mieux.
a chaque fois que j`ai intégrer un enfant très doucement c`était long et pénible il y en avait qui a pris jusqu`a 6 mois pour s`intégrer ! il venait une heure un jour le lendemain 2 heures etc.... et oufff ! maintenant je refuse car JE SAIS par expériance que ce n`est tout simplement pas fessable !
je te conseille la première semaine d`envoyer ton enfant l`avant midi jusqu`au diner l`enfant ne dine pas encore a la garderie.
deuxième semaine avant midi plus le diner.
troisième semaine avant midi, diner et sièste au reveille après la collation tu pourra aller le chercher.
quatrième semaine temp plein.
IMPORTANT !!! ne saute pas de journée l`enfant doit y aller a tous les jours c`est très important affin d`y faciliter l`intégration !!!!!
voila bonne chance
