|

20/04/2011, 14:28
Seigneur, je viens de vivre exactement la même chose. J'ai une cocotte de 19 mois qui est pareil. Elle crit, s'énerve dans son parc et réveille quelques fois les autres qui dorment ou empêche ceux fatigués de s'endormir. Aujourd'hui c'était pire. Je l'ai retiré de son parc et l'ai mis en punition. J'ai essayé de lui expliquer mais elle est jeune, je ne suis pas sure qu'elle comprenne. La semaine passée, j'ai été super patiente, je la flattais dans le dos. Jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Mais là, elle est super fatiguée et j'aimerais qu'elle s'endorme seule sans crier et déranger.
Elle ne fait pas de sieste le matin. Elle doit ABSOLUMENT faire sa sieste de PM. Elle est fatiguée.
Avant ca allait bien, elle dormait dans la chambre de mon fils à l'étage, mais voilà qu'on poupons avait de la difficulté avec les dodos, j'ai dû le switcher en haut et elle la mettre avec les autres. Je me disais que c'était de l'adaptation. Mais cette petite là, qui est super charmante, elle est très taquineuse aussi. Elle me sourit dans son lit quand je lui dit d'une voix forte :dodo...
J'ai besoin d'aide aussi.!
Je dois encore la retirer et mettre son parc dans une autre pièce? Je trouve cela dommage... Elle devrait être capable de s'adapter...
Aussi quand un enfant dérange, de le sortir de la pièce, j'ai peur qu'il comprenne: Ah cool, quand je cris, je ne fais pas de sieste! youhou!
Je suis perdue avec cette situation! Tout comme toi!
Merci de votre aide!
|