Afficher un message
non lus
  (#20)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 20/04/2011, 14:39

Citation:
Envoyé par Marilynt86 Voir le message
Vous avez raisons les filles ,même que ca nous aide et ceci n'est-il pas un forum qui prône l'entraide justement??La vente d'articles de garderie devrais faire partie de se site pour être plus complet et ENTRAIDANT:P Que ce soit des serpentins des matelas,un traiteur ou n'importe quoi en lien avec notre métier pour moi ca ne serais que Bienvenue..la décision devrait être révisé ou si trop vieux post:P Que se soir réfléchie pour les prochaines aidantes:P loll
je comprends les régles de la modératrice elles ont été faites pour éviter (comme on a eu a un moment donné) les filles qui venaient juste pour faire de la pub et repartait pour ca qu'il a falu sévir ! maisouvrir 1 post ne devrait pas étre problématique il faudrai peu étre restreindre le nombre de pub pfff en tout cas c'est toucher comme affaire mais je ne pense pas que alagarderie fesait de l'abus vu qu'a la base ce n'était pas de la série masi bien du sur mesure (ca l'est toujours d'ailleur) comment vous expliquer on ne veut pas ici des gens qui viennent faire d ela pub pour une nouvelle compagnie et partent pourquoi ne pas proposer a admin par exemple qu'a partir de X merci tu ai des avantages par exmeple de parler de tes produits personnel puis a X merci le droit d'en créer un post etc .... c'est compliqué oui mais il faud éclaircir cette zone grise afin que les utilisateur et aussi les modérateur savent sur quel pied danser

Réponse avec citation