Afficher un message
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 30/01/2009, 17:12

en hiver ,on reste dans la cour... je suis une pissou de première en ce qui a trait de circuler dans les rues l'hiver...trop de jeunes écervelés qui ne savent pas que dans une rue c'est 50 et qui dérape

j'ai une montagne de neige,je fais un fort, et ma maisonnette est là été comme hiver alors!!j'ai une tondeuse jouet... les enfants capotent à rouler ça dans la neige,des pelles ,des traineaux... on a tout pour avoir du fun.
En été parcontre je vais me promener,j'ai un serpentin à velcro "j'attache" les enfants. (voir PISSOU) car je ne veux pas qu'ils partent à la course.. alors à la queue leuleu en paquet de 2 ,on se promène dans les rues de mon quartier. et quand un enfant essaie d'enlever le velcro j'en ai 5 qui me disent" chose se détache" alors on rattache pis on repart.
On va aussi au parc ,marcher ,voir des lapins et la volière du parc... on joue au soccer,on fait plein d'affaires... on se baigne dans une piscine pour enfant.avec de la mousse, du jello (pour l'odeur)...
et oui je charge tous les jours.les seuls jours non chargé,ce sont les jours de fermeture non prévus.

Réponse avec citation