Afficher un message
non lus
  (#30)
admin
Administrateur du forum
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 176 fois, 445 msg
Par défaut 20/04/2011, 19:01

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
et je ne fait pas de chiffre d'affaire qui mérite d'être considéré, c'est presque du bénévolat mon affaire!
Hihihi, je sais ce que c'est.

Citation:
J'y passe parfois mes frustrations alors tu peux imaginer qu'actuellement je suis en pleine production!
Bon, j'avoue, je n'ai pas pu m'empêcher de rire .
Citation:
Sur ce , ce n'est pas la privation à la publicité qui me choque, c'est la façon dont j'ai été revirée en enlevant mes coordonnées et en fermant le sujet sur le commentaire d'une fille qui dit que je ne suis plus membre.
Je n'ai pas été témoin des échanges entre toi et la modératrice en question. Mais, je peux t'assurer que j'ai reclarifié notre position par rapport à la fois à la publicité sur le site, ainsi que les actions à poser et les messages à transmettre aux utilisateurs. Ces politiques sont d'ailleurs accessibles par et connues de tous les modérateurs et modératrices; elles leurs seront remémorées incessamment, au cas où.
Citation:
C'est une façon de clouer le bec de vos membres qui est impolie et qui est fréquente.
J'espère que ce n'est pas réellement le cas. Comme je le mentionnais, il est rare que nous fermions des discussions (14 depuis le 1er mars 2011, et 33 au total depuis le 1er novembre 2010, mois depuis que nous n'avions pas eu la chance de te revoir sur le forum ); et, la très grande majorité de ces discussions sont fermées à la demande de l'auteur original (articles vendus, poste comblé...).
Citation:
Je déteste me sentir comme ça et si je l'exprime ouvertement ici c'est pour vous faire réaliser qu'il y a abus et que bien d'autres doivent se sentir blessées au quotidien.
Nous te remercions alagarderie d'être venu spécialement pour nous faire part de cette perception. Nous allons tenté de la corriger.

Réponse avec citation