Afficher un message
non lus
  (#20)
admin
Administrateur du forum
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 176 fois, 445 msg
Par défaut 20/04/2011, 22:59

Citation:
Envoyé par Danielle Voir le message
Je suis désolée de le dire mais je ne comprends pas votre logique. Elle n'a pas le droit d'ouvrir un post sur ses serpentins... mais toutes les autres personnes pourrait en ouvrir un pour elle en lui posant des questions ses serpentins et se serait toléré ??? C'est insensé et ça tourne en rond....
Oui, je sais qu'à première vue, cela peut paraitre étrange, mais nous faisons la distinction entre:
  1. Une discussion lancée par un annonceur commercial, pour présenter ses produits et services.
  2. Une discussion lancée par un membre du forum, indépendant et sans conflit d'intérêt, posant une question fondée sur un produit ou un service, à laquelle le fournisseur dudit produit ou service peut répondre, sans plus ni moins et surtout sans tenter de réaliser des ventes, courantes ou futures.
Dans le cas des serpentins, rien n'empêche un utilisateur indépendant de poser une question sur les produits de Alagarderie, et rien n'empêcherait Alagarderie de répondre à cette question. Rien n'empêcherait non plus un utilisateur de contacter en message privé Alagarderie pour passer une commande, si Alagarderie maintient son compte sur le forum. Aussi, rien n'empêcherait un autre utilisateur indépendant de répondre, dans une discussion donnée, qu'il utilise les serpentins de Alagarderie et qu'il en est très satisfait. Finalement, rien n'empêche Alagarderie d'insérer dans sa signature une mention sur ses serpentins, qui sera visible dans tous ses messages qu'elle postera sur le forum, comme j'en ai fait mention précédemment. Bref, nous pensons qu'il existe une foule de façon pour les membres du forum de prendre connaissance de tous les produits et services offerts par différentes entreprises; l'important est qu'aucune publicité directe soit faite sur le forum.

Les discussions, non-biaisées (i.e. sans conflit d'intérêt, monétaire ou autre), doivent provenir et avoir lieu entre les membres du forum; un fournisseur peut intervenir seulement si interpelé sur ses produits. Sinon, je peux vous assurer que je recevrais des tonnes de courriels de la part d'utilisateurs du forum, et de lecteurs non inscrits, déplorant que le forum ne soit plus un lieu d'échange et de discussion, et où le harcèlement et la publicité à outrage serait monnaie courante.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message: