Afficher un message
non lus
  (#20)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 21/04/2011, 06:42

admin , je ne sais pas si c'est parceque je suis exténué ou si c'est parceque j'ai mal lu mais je ne comprends pas bien ton message!
alagarderie peut elle faire un post de ses création ? car je suis l'une de ces 3 filles qui veut passer commande et ca fait un bout que je la cherche mais refusant d'aller sur l'autre forum ( principe pour moi) je ne la trouvais pas et j'aimerai avoir un serpentin vraiment.
autre question ai je le droit de créer un post par exemple expliquant mes coups de coeur d'entreprise ou non ? exemple se que j'avais fait pour mon traiteur (qui est toujours aussi exeptionnel et mm plus soit dit en passant) ou sans vouloir jouer la provocatrice une idée de génie de serpentin lol que j'aurai acheter hihi. ? puis je aussi ouvrir une discution si je recherche une compagnie qui ferai quelque chose de bien précis comme par exemple si je me met a rechercher des compagnies qui font des meubles sur mesure ?
quels sont les limites , qu'avons nous le droit de faire ? est il interdit de siter des nom d'entreprise ou des liens maintenant ? ou juste de créer des post pour sa propre pub ?

Réponse avec citation