C'est sur que l'impot que tu n'as pas payée durant l'année, tu la paie à la fin.... ça parrait gros quand le comptable te donne le chiffre, mais en fait, on paie la même chose que tous les travailleurs!!! Tu peux faire comme moi et demander au gouv. qu'il prenne un montant X à chaque 3 mois pour tes impots à venir!! C'est moins dur pour le moral et pour le porte-feuille!!!
Pour les maladies... ben y'a rien à faire je crois!! C'est la joie d'un service de garde!! Y'a des années ou l'on est très malade et d'autre pas! Cà dépend toujours de la température et des enfants que tu as... finalement, c'est le temps de la déprime... fait beau, fait pas beau, les impots, la nouvelle garde-robe qu'on voudrait, le poids qu'on a pris cet hiver (entk, pour moi

)... vivement l'été! Attend un peu pour prendre ta décision... c'est comme pas le bon temps pour réfléchir!!
Pèse les pour et le contre, va avec ton coeur! C'est toi qui va être boss de ta décision, pas les autres! Fait-le POUR TOI!!!
Je te souhaite bonne chance! La première année n'est pas toujours le reflet du futur!! Ca va faire pratiquement 9 ans que j'ai mon service, ça pas toujours été facile mais partout ou tu iras, il y aura son lot d'embuche!!
Sur ce, bonne réflexion ma belle!