
21/04/2011, 08:46
Chaque situation est différente d'une personne à l'autre.
Pour moi ici c'est l'idéal d'avoir un service de garde à la maison. Ayant un mari militaire qui est appellé à quitter régulièrement et 4 enfants dont 2 qui sont avec moi et les amis c'est vraiment l'idéal. Il est certain qu'en gardant 4 enfants ce n'est pas le gros salaire annuellement un coup les dépenses enlevées, mais si je regarde le fait que je n'ai pas besoin de 2ième voiture, pas besoin de payer des services de garde pour mes 4 enfants, pas besoin de vetement hautes gammes en bout de ligne ici c'est gagnant!
C'est certain que mon mari a un excellent salaire, donc moi si un mois je n'ai pas d'amis c'est vraiment pas dramatique!
MEs enfants ne souffrent pas que je travaille ici avec une garderie, tout le monde y trouve son compte et est bien heureux! Juste le fait quand mon mari est a l'extérieur du pays que je n'aille pas a me casser la tête le matin pour reconduire toute la marmaille et stresser pour ne pas arriver en retard le soir ça n'a pas de prix, mais bien entendu ça dépends de bien des facteurs et chaque personne est différente!
La seule chose que je peux te dire, c'est de bien y penser, car travailler a l'extérieur comporte aussi son lot d'incertitude et de problème!
|