21/04/2011, 12:43
Allo!
C'est sûrement faisable puisqu'il le font dans les CPE...Par contre, mon expérience me dit que c'est assez difficile.
J'ai ouvert avec trois poupons de 9, 10 et 11 mois plus ma fille de 2ans et demi. Ce que je trouve difficile, surtout à ce temps-ci de l'année, c'est qu'ils sont toujours malades, donc pas au sommet de leur forme. Ça pleurniche pour rien et que voulez vous, j'ai juste deux bras alors je ne peux pas en consoler trois en même temps! Je n'ose pas imaginer 6 en même temps. Je pense que pour le bien-être des enfants, je ne reprendrai pas plus de 2 poupons et même un seul si c'est possible...parce que 1 de 12 mois et 1 de 18 mois, quand ça grandi, ça fait 2 ans et 2 ans et demi et je pense que c'est parfait, ils peuvent jouer ensemble quand même.
Pour ce qui est de sortir dehors, avec 6 à habiller en hiver, 6 qui perdent toujours leurs bottes de printemps trop grandes, 6 qui cherchent à tout mettre dans leur bouche...je me demande sincèrement comment faire...C'Est peut-être juste moi qui n'est pas débrouillaarde, mais je ne tiens pas à ce que les bébés passent tout leur temps dans la poussette dehors...
Crini
|