|

21/04/2011, 14:01
oui tes chiffres sont exact pour toi mais moi c'est pas ca du tout
en gros je fait 32 500$ - 4000$ de traiteurs (juste repas) -1500 de dessert et colation
aprés tu soustrait ziraf éducatout enchanthéme et materiel annexe environ 700$ aprés mon matos je depense beaucoups pour a gardo alors oui c'est énome mais comptez 5000 par année environ puis je chauffe a 22 durant la gardo alors qu'avant la gardo j'étais a 19 degré donc une belle différence aussi la de prix.puis essence (je fais 1 sortie éducative par mois puis frais de bureau de rénovation pour la gardo etc !!!! et les filles dolarama aussi je m'en tire pour 50$ par mois en moyenne la bas !!!
ok ca chial facile dans ce milieu mais je peux te dire quela moi je gagne pas grand chose sachant que je suis ouverte 11h par jour et prépare mes thémes aprés la gardo alors non c'est pas chér payé je suis a 20 000 net sans retirer hydro electricité hypothéque etc !!! alors dis moi pas que je gange bien ma vie et je parle de dépense direct des enfants la une dépense quotidienne pas une depense personnel passer sur le compte de la garderie non non !!! DIRECT a ca je n'ai pas soustrait lessence mes sorties pédagogique je n'ai pas soustrait les travaux de réparations le remplacement de matériel personnel du aux enfants !!!! si je soustrait le indirect je suis déficitaire et cela encore sans passer des dépenses personnel sur ma gardo je n'ai pas besoin de faire ca je perd déja du ponion sans devoir le faire lol
Dernière modification par steflucas 21/04/2011 à 14:03.
|