21/04/2011, 13:02
Pour ce qui est de la gastro, théoriquement, tu ne devrais pas refuser l'enfant sans symptôme... C'est comme avec les autres membres de la famille 9parents, frères ou soeurs qui vont à l,école, etc..).
Mais en pratique, moi je suggère aux parentsde le garder 24 heures, juste au cas. Quoi que je n'ai jamais eu besoin de le mentionner à mes parents, ils le font d'emblé...
Mais, si tu veux, tu peux inscrire dans ta régie que si l'un des membres la famille a la gastro, tu refuses l'enfant. Je sais que certaines ici le font. Moi je suis accréditée, et dans les faits, je ne peux refuser un enfant sans symptôme...
Pour ce qui est du le plus grand qui console le plus petit, je ne vois pas vraiment de problème. Si le plus jeune a de la peine et trouve réconfort auprès du plus vieux, c'est correct. À moins que cela fait en sorte que le peine du plus jeune dure beaucoup plus logtemps... là j'imagine que j'interviendrais....
Ou à moins que le plus grand se mèle toujours des conflits du plus petit, alors là je demanderais au plus grand de laisser son frère ou sa soeur gèrer ses conflits seuls et que je suis là s'il a besoin d'aide.
Moi j'aime bien avoir 2 enfants de la même famille.
Ça fait moins de parenst à gérer
Lorsque les parents sont en congé tu as 2 enfants de moins au lieu de d'un
Lorsque le plus petit ne feel pas tu peux poser des questions au plus grand pour comprendre
Lorsque le plus grand part pour l'école tu continues à voir le plus grand
|