Afficher un message
non lus
  (#6)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 21/04/2011, 13:05

Exactement!!!!!! On achète pareil ces trucs!!! Sur que ça me coute plus cher d'électricité vu que j'ai une vieille maison et que je dois maintenir le tout à la chaleur demandé par le CPE... mais je le déduis de mon impot... faque au yable les dépenses!!!
Pis pour celle qui disent que payer 1000$ ou 2000$ à la fin de l'année c'est cher, dites-vous que vous en payé pas de l'année... et que c'est normal d'en payer quand on fait 30 000$ et +!!!!! (c'est sur que ça fait mal recevoir le compte.... mais on le paye 1 fois par année au lieu de 52 fois!!!) Et pour vous consoler.... ça m'est rarement arrivée d'en payer moins de 3000$!!
Moi aussi je trouve que je fais un sapristi de bon salaire puisque je n'ai pas 120$ de gaz à mettre dans mon camion chaque semaine... ça ne me coute pas de resto le midi.... j'épargne en titi sur le magasinage d'heure du diner.... les réparations de mon camion n'existe pratiquement plus vu que je fais à peine 5000km par année, pas de service de garde à payer chaque semaine!!! Tout ça rajouté à mon salaire... ben ça compte!!
Non, je n,ai vraiment pas à me plaindre!
Merci Mercedes pour ce post!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié casiopee30 pour ce message: