Afficher un message
non lus
  (#7)
trompette
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 645
Remercié: 554 fois, 238 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 21/04/2011, 13:10

Je suis plus ou moins d'accord avec ce que vous dites. Premièrement, selon la loi, les dépenses admissibles doivent être faites pour exercer mon métier. Donc ce n'est pas toutes les dépenses liées à ma maison que je peux déduire. Ainsi, il s'agit d'un pourcentage d'utilisation qui, s'il est calculé correctement, n'est pas très gros. En fait, c'est un pourcentage qui devrait refléter équitablement l'augmentation des frais de chauffage par exemple(comme le dit Rosabelle, je ne chaufferait pas autant s'il n'y avait personne dans la maison toute la journée).

Encore une fois je tiens à vous rappeler que le téléphone n'est pas admissible, que pour internet on ne peut pas tout le mettre à moins que vous soyez en mesure de prouver que ça ne sert qu'à la garderie (dure à prouver, surtout si vous avez des ados).

Pour ma part, la nourriture que j'achète pour la garderie, je ne l'aurais pas achetée e toute manière,parce que moi jeter un sac de pommes c'est pas vraiment mon style et je suis loin de pouvoir me le permettre. Je ne trouve pas non plus que ça ne coûte pas cher de nourrir les enfants, mais encore là ça dépend de comment on les nourrit!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié trompette pour ce message: