Discussion: Bon congé de pâques
Afficher un message
non lus
  (#4)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 21/04/2011, 13:21

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
C'est clair..j'y avait pas pensé...ha binnnn je ferai la grâce matiné d'abord!!
C'est mon gars qui va être content, il était binnn déçu de manquer l'épicerie...Mais pas du tout déçu de manquer le ménage!

Bon congé à toi aussi!...d'ailleur...tu dois l'être déjà?!?Tu es à 3 jours semaines je pense ?!? Je suis curieuse Pinotte...mais tu n'es pas obligé de me répondre, pourquoi es-tu revenus au privé? Est-ce que c'est justement parce que ton bc voulais pas que tu descendres ton nombre de jour?
L'art de pas se méler de ses affaires
Je suis juste curieuse Une belle qualité féminine!
Je t'agace... je n'ai aucune idée si l'épicerie est ouverte!!!

Je ne suis pas encore en congé puisque les congés de pâques sont demain et lundi!!! Alors je travailler aujourd'hui :-)

Pour ta question hyper indiscrète ( haha ben non franchement!) je suis redevenu privée parce que je voulais être à 3 jours semaine (ce que le CPE n'accepte pas), parce que je ne voulais plus que mon gars de 7 ans compte dans mon ratio (il vient 30 minutes le midi...) et parce que l'équipe du CPE est vraiiiiiment ordinaire. Les RSG accréditées ici sont pour la plupart plutôt frustrées et revendicatrices donc je n'aimais pas l'ambiance.

DONC, pour toutes ces raisons, me revoilà au privé et tellement libérée! Je me sentais comme "pognée" accréditée... bizarre hein? J'avais tout le temps peur de me faire "pogner" même si je n'avais absolument rien à me reprocher (genre que je stressais toujours parce que j'avais peur d'avoir laisser mon spray net sur la toilette, que je repassais toujours toutes les prises de courant pour voir si elles étaient bien couvertes *** et elles l'étaient tout le temps évidemment!***)... je voulais toujours trop bien faire, je voulais que tout soit tout le temps parfait... Et puisque j'étais à 7$, j'avais l'impression de ne plus avoir de challenge. Peut importe ce que j'allais faire, j'allais avoir de la clientèle. Au privé, j'ai vraiment l'impression d'avoir un défi, je trouve ça stimulant. Difficile à expliquer!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation