21/04/2011, 13:29
moi ca se passe super bien!
pendant que je prépare le diner (des fois je ne fais que rechauffer, mais plus souvent non..), les cocos écoutent un petit film ou une émission en anglais.. ils ont aussi des jouets a leur dispo pour ceux qui préferent jouer! avant que tout soit pret, je leur lave les mains pendant ce temps la
ensuite, on redescend en bas pour aller diner. j'ai 1 poupon dans une chaise haute, donc je m'asseois a coté de lui et quand j'avais d'autres amis qui avaient besoin d'un peu d'aide pour manger (yogourt, compote exemple..), je les assoyeais aussi pres de moi. donc, le diner, le dessert et apres le lait et ensuite, au fur et a mesure qu'ils finissent leur lait, je leur lave les mains
et moi apres le diner, je coupe le local en 2.. je choisis un coté ou l'autre et ils ne doivent pas dépasser la table tant que je n'ai pas terminé de rammasser (balai, laver table, chaises etc..) pendant ce temps la, souvent je mets la musique fort et ils dansent.. en meme temps, ca les fait bouger avant le dodo!
et ils savent que quand je remets les tables et les chaises comme il faut c'Est parce que c'est ok et ils peuvent aller partout!
|