Moi aussi je trouve cela super, et j'ai jamais eu de problème de consolation à gérer. Meme que auj, ce qui est fantastique, le plus grand a commencé à ses débuts ici, et il dit tout ce que sa soeur n'est pas supposé faire car on ne peut pas faire cela ici

En sept prochain, je vais en avoir 3 de la meme famille, jumeaux + le grand qui est ici depuis ses débuts aussi.Comme je suis au privé, 26$ par jour, je crains aussi qu'ils me quittes pas pour un CPE mais bien pour la distance. Ils habitent un peu loin, mettons 10 min allée et 10 min retour, qui n'est pas sur la route de leur travail mais enfin, je me ferais un petit coussin et j'ai demandé gentiment un 2 semaines de préavis au moins, je m'entends bien avec les parents, meme si j'ai toujours l'impression de ne pas en faire assez pour eux mais ça, c'est une impression et le grand est quand meme ici depuis 2 ans, donc sinon, la maman aurait profité de son congé de maternité pour trouver une autre gardo, meme si son petit vient à temps partiel en ce moment.
En fait, je vais charger 25$ par jour pour chaque enfant, vu qu'ils viendront 3 jours semaine, mais payé pour 5 jours/ semaine. Sinon, ça descend vite à 3 enfants mais enfin, les jumeaux auront 16 mois, et le grand adore son frère et sa soeur (jumeau-jumelle). Je n'ai pas vraiment d'inquiètude