Afficher un message
non lus
  (#19)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 21/04/2011, 14:48

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
J'avoue, il y avait un sous-entendu, mais qui ne s'adressait pas précisément à vous. Je sais seulement que j'ai pu consulter des menus sur différents forums et parfois je comprends pourquoi mon BC m'encense toujours sur ce que je sers aux enfants.

Je ne comprends tout simplement pas votre calcul. Vous dites en faire plus (donc plus d'ingrédients) mais que ça ne coûte pas plus cher??? Pour ma part, si j'achète un filet de saumon pour ma famille, je peux me contenter de 500 g, mais si je dois aussi en servir aux petits de la garderie, il me faut 500g de plus. C'est donc juste pour cette partie du repas un 7$ supplémentaire que je n'aurais pas eu à payer...

Oui ça coute plus cher mais pas une fortune! Tu le dis... de toute façon tu dois le faire ton saumon et ça te coûte 7$ de plus pour les enfants... c'est pas énorme il me semble...! Encore là... ça dépends de la perspective et de la valeur de 7$ pour toi.

Reste que moi je trouve que je suis bien payée. Si je faisais vraiment le décompte de ce que ça me coûte et de ce que ça ne me coûterait pas si je n'avais pas de garderie peut-être que je tomberais en-bas de ma chaise mais pour le moment... je suis très bien dans l'idée -ou l'illusion- que je suis bien payée pour faire un métier que j'adore!!

Val je préfère de loin préparer mon repas la veille car le midi même, je n'aime pas prendre 30-45 minutes pour préparer mon dîner pendant que les cocos sont avec moi.

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation