Afficher un message
non lus
  (#25)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 21/04/2011, 15:00

Quand vous dites que vous êtes bien payé, ça dépend aussi du salaire que vous feriez ailleur ? Moi, si je n'étais pas ici, je serais au gouvernement, avec plein de congé pareil, une belle paie de 45 -50 000 min. Je me plainds pas de mon salaire, mais de là à dire qu'on l'a facile, parlez pour vous !!

OUbliez pas la raison première pourquoi vous faites ce métier ? Moi, je l'ai fait pour rester avec mes enfants le plus possible, pour être à la maison quand ma grande reveint de l'école. C'est ça l'important pour moi et le reste est un peu secondaire, façon de parler, je m'organise pour avoir ce que je veux.

Je voulais aussi augmenter mon tarif pour baisser mon ratio, mais pas pour le moment, avec des entrées prévu depuis longtemps pour septembre mais si un part comme cela, c'est ce que je vais faire.

Pour les dépenses, j'ai quasiment braillé en fin de semaine car je n'avais pas assez de dépense faites pour tout ce que j'ai fait Je paie 1 150$ cette année, de ce que j'ai calculé et je suis contente comme cela oui. Je vais faire mon gros possible pour avoir des REER pour couvrir 2011, et là ça devrait aller mieux.

Les filles qui paient beaucoup d'impôts, prenez des REER, au lieu de le payer au gouvernement, ça vous restera dans votre bas de laine

Josée xx

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: