Afficher un message
non lus
  (#14)
mimimax
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 30/01/2009, 18:20

Moi aussi je vais partager mon expérience positive!
J'ai trouvé cette personne, Catherine, pour ne pas la nommée, sur ce site internet!!!!
Mon fils est entré à la garderie à 10 mois mais à temps partiel et de façon progressive. Le plus agréable dans tout ça, c'est l'idée de Catherine de fair débuter Antoine progressivement pour que le choc de séparation soit moins difficile pour nous et notre fils!
Moi qui était nouvelle dans le domaine de la recherche de garderie, j'peux vous dire que nous nous sommes sentit toute de suite en confiance avec elle!

Toujours le sourire aux lèvres(matin-midi-soir!!!) jamais qu'elle ne perd patience, elle est constante dans ses directives, les menus sont équilibrés (rarement vu des frites au menu) et elle fait des sorties à l'extérieur à tout les jours si la température le permet!!!!! Quoi demander de plus!

De plus, quand je vais chercher mon fils, dès que je le prends dans mes bras pour quitter, si je ne quitte pas dans les sec. qui suivent, il veut retourner à terre pour jouer!!!!

Mais bref, c'est sur que c'est difficile à comparer quand c'est la 1ere garderie que je mon fils se fait garder, mais je me dis que j'ai vraiment pas besoin d'aller vérifier ailleurs juste pour voir si c'est plus vert dans la cours du voisin! Je suis satisfaite avec les soins et attention qu,elle porte à mon fils, c ça qui compte!

Bref, quand nous sommes au travail nous avons l'esprit tranquille!!!!

En tout cas, lâché pas votre bon travail, vous faite une job que je ne serais pas capable de faire!
Mimimax

Voilà ce que j'avais écrit sur une autre conversation! J'espère que ça peut t'encouragée à ne pas douter de ton choix par apport aux parents et leurs exigences!
Comme dans toute chose y'en a qui sont satisfait et d'autre non, mais l'important pour toi, je pense, c'est que tu te sentes bien avec les parents et enfants que tu vas choisir!
Bonne chance et lâche pas
Mimimax

Réponse avec citation