Afficher un message
non lus
  (#1)
FR_mom
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 5 msg
Par défaut 21/04/2011, 19:46

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
en fais ses faux a part les employer de la construction qui on 11 % de vacance le montant de tes vacance nest pas enlever sur ta paye (si ton employeur le faisais tu te faisais avoir) ses un cumulatif de 4% du salaire gagner selon la loi (ok on ne part pas dans le debat que si l'employeur serais pas obliger de te donner se 4% il te payerais pt 4% plus cher) je lai deja entendu et la nest pas la question ses plutot sur le fais que aucun montant nest enlever sur ta payer normalement pour le cumulatif de tes vacances
Ok mais les travailleurs autonomes des autres domaines, ils font comment eux? Mon homme n'a jamais fait payer ses vacances par ses clients. Il accumule dans un compte en prévision de...

Quant à ne pas signer le contrat... effectivement, si cela nous dérange on signe pas hein. Mais quand on n'a pas d'autres places et un retour au boulot dans quelques jours, on fait quoi?
Et attention, j'en veux pas aux RSG en général, j'en veux à quelques-unes en particulier (qui ne sont pas sur ce forum me semble mais même à ça elles le savent donc m'en moque) et au système très mal fait!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés