Citation:
Envoyé par Frannick
Pour moi la confiance sa ce fait dans le 2 sence ... je pense que si tu ne fais pas de contrat c par manque de confiance envers le parents aussi .. Moi je trouve important un contrat et je trouve sa plus proffessionnel ... Je suis certaine que certain parent sa ne les déranges pas .. libre a eux ... Je ne peux avoir confiance a 100% en quelqu'un que je ne connais pas ... je peux avoir un bon feeling et sentir que ses une bonne personne , mais par expérience dans la vie en général j'ai deja donné ma confiance a bras ouvert et par la suite été tres decu ...
Si une bonne amie ouvrirait une garderie ou quelqu'un que je connais depuis des année , alors la pourquoi pas... puisque le lien de confiance dans cette situation serait deja fait ..
Ce n'est qu'une mon opinion ... il est certain que si je choisi une rsg pour ma poupoune il faut que j'ai une confiance en elle puisque je lui laisse ce qui compte le plus dans ma vie ... Mais confiance en des compétences oui ... confiance a savoir si cette personne na pas de visse caché .. humm au début du service comment je pourrais le savoir puisque je la connais a peine ..
Breff je n'ai pas ce probleme puisque j'ai un contrat et une superbe rsg .. je paye toujours a tant et je respecte ma rsg et la remercie régulierement pour son beau travail ..je suis un bon parent utilisateur .. 
|
je comprend ton point de vue je nai jamais personnellement eu de probleme avec des parents ni avec les contrat mais comme tu dit ce qui est plate ses que la confiance doit se faire dans les deux sens SAUF que le parent meme sil a un contrat peux partir quand il veux et bcb de clause mis dans les contrat son malheureusement contestable en cour par les parents alors que la rsg est un peu bloquer par se contrat pusique a sens inverse un parent pourrais meme revenir contre une rsg sil juge que le non-renouvellement nest pas justifier selon lui, et ses tres mais tres compliquer de briser un contrat si un parent ne respect pas les regles meme ceux de base sois de respect, de non-violence etc la rg doit se monter un dossier en beton pour etre accepter en cour ses jsute ca que je trouve plate dans les contrats le sens unique de la chose

pour le reste je comprend comme parent moi-meme que ses plus rassurant ayant la garantie que la rsg ne pourrais pas abuser de certaine chose comme exemple monter ses tarif sans preavis, changé ses vacances, changer des facon de fonctionner primordial etc