Afficher un message
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 21/04/2011, 20:43

Citation:
Envoyé par FR_mom Voir le message
Je suis d'accord avec toi. À ceci près que je parlais par exemple des privés. Si je prends mon éducatrice, elle est payée brut (donc avant ses dépenses et impôts) 18$ de l'heure pour 6 enfants. Elle pourrait demander plus, d'autres le font. Je trouverais pas ça mieux de toute façon et c'est un débat qui revient à chaque fois et souvent on a les RSG d'un bord qui disent un peu comme toi et les parents de l'autre qui iront dans le même sens que moi...
Encore une fois, je veux pas taper sur les RSG en général, c'est une profession demandante et je suis satisfaite de la mienne en plus hein, une perle, donc c,est pas pour ça que je disais ça!
Je suis convaincue que le système est mal fait pour bien d'autres raison. Tant du côté parents que du côté des travailleuses
bofff honnetement je trouve que comparer a il y a 15 ans on a un cristie de beau systeme pour les parents pc justement vla 15 ans les parents payais deja ca pour plusieurs 25$ par jour mais il ny avais aucun remboursement du gouvernement pour les frais de garde, il ny avais pas les garderie a 7$ etc et personnellement la facon que je voient le fais que moi je trouve sa logique que les rsg charge leur vacances je ne te repond pas en tent que rsg mais plutot en tent que maman moi-meme qui a ete utilisatrice pendant qlq année de service de garde privé et jai toujours payer les vacance des educatrice de ma grande tout simplement pc je trouvais ca logique pis que en plus le gouvernement men remboursais une grosse partie il y a des parents que sa ne derange pas (jen connais aussi bcb) comme des parents que sa derange comme il y a des rsg qui ne charge pas et dautre que oui il suffis de trouver dans la mesure du possible se qui nous conviens le mieux

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabellebro pour ce message: